Nous recherchons une personne dynamique, compétente et fiable
- Vous êtes en accord avec la philosophie et les objectifs de l’association
- Vous êtes titulaire du bac, de préférence en secrétariat (ou d’un équivalent à ce diplôme reconnu au Luxembourg) ?
- Vous maîtrisez les 3 langues usuelles du pays (lux., fra., all.) et l’anglais ? (Toute autre langue est un atout.)
- Vous avez des capacités rédactionnelles ?
- Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques MS Office (Outlook-Word-Excel) et WordPress
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et proactif(ve) ?
- Vous savez travailler de manière autonome et en équipe ?
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Travaux divers de secrétariat
- Suivi et rédaction de mails et des courriers
- Préparation et Organisation de réunions
- Remplacement de l’employé gérant les cours et les consultations pendant les congés
- Gestion du site internet de l’association et de l’outil WordPress
Nous vous proposons :
- Contrat à durée déterminé à temps partiel (20hrs par semaine)
- Horaire de travail de 8:00 à 12:00 du lundi au vendredi
- Régime CCT-SAS
- Lieu de travail : Itzig
- Le poste est à pourvoir à partir du 01/05/2023
Votre candidature :
Vous êtes intéressé ? Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et CV jusqu’au 01/02/23 par mail à monique.fey@liewensufank.lu
Ou par voie postale à
Inititativ Liewensufank
À l’attention de Mme Monique FEY
20 Rue de Contern
L-5955 Itzig
Votre casier judiciaire 3 et 5 vous seront demandés lors de l’embauche.
Qui sommes nous et nos objectifs (ici)
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