Nous recherchons une personne dynamique, compétente et fiable
- Vous êtes titulaire d’un bachelor, de préférence avec une spécialisation économique (ou d’un
équivalent à ce diplôme reconnu au Luxembourg) ?
Et/ou - Vous avez de l’expérience dans le domaine du droit du travail au Luxembourg, la gestion des
ressources humaines et la convention collective (CCT-SAS) - Vous maîtrisez les 3 langues usuelles du pays (lux., fra., all.) ? L’anglais est un atout.
- Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques MS Office (Outlook-Word-
Excel) et vous avez déjà travaillé avec le logiciel APSAL - Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et proactif(ve) ?
- Vous savez travailler de manière autonome et en équipe ?
- Vous êtes en accord avec la philosophie et les objectifs de l’association
Vos missions :
- Gestion des salaires
- Gestion des dossiers du personnel (contrat, PTI, heures de travail, congés etc.)
- Gérer le recrutement de personnel selon besoin du service
- Collaboration étroite avec la comptabilité
Nous vous proposons :
- Contrat à durée indéterminé à temps partiel (20hrs par semaine)
- Horaire de travail flexible
- Régime CCT-SAS carrière C6
- Lieu de travail : Itzig
- Le poste est à pourvoir à partir de janvier 2024
Votre candidature :
Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et CV jusqu’au 30/11/2023 par mail à rh@liewensufank.lu
Ou par voie postale à
Inititativ Liewensufank
À l’attention de Mme Maria EUDIER
20 Rue de Contern
L-5955 Itzig
Votre casier judiciaire 3 et 5 vous seront demandés lors de l’embauche.
Qui sommes nous et nos objectifs (ici)
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