Nous recherchons une personne dynamique, compétente et fiable
- Vous êtes en accord avec la philosophie et les objectifs de l’association
- Vous maîtrisez les 3 langues usuelles du pays (lux., fra., all.) et l’anglais ? (Toute autre langue
est un atout.) - Vous avez des capacités rédactionnelles ?
- Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques MS Office (Outlook-Word-
Excel) et des connaissances de base de WordPress - Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et proactif(ve) ?
- Vous savez travailler de manière efficace, autonome et en équipe ?
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Travaux divers de secrétariat (gestion du courrier, gestion des mails client, impression
d’étiquettes etc.) - Suivi et rédaction de mails et de courriers, documents administratifs
- Préparation et organisation de réunions
- Gestion du site internet de l’association et de l’outil WordPress
- Gestion de commandes
- Gestion de la communication avec des prestataires externes
- Assistance à la comptabilité
Nous vous proposons :
- Contrat à durée indéterminé à temps partiel (20hrs par semaine)
- Horaire de travail de 8:00 à 12:00 du lundi au vendredi
- Régime CCT-SAS carrière C3
- Lieu de travail : Itzig
- Une journée d’immersion vous sera proposée
- Le poste est à pourvoir à partir du 01/01/2024
Votre candidature :
Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et CV jusqu’au 30/11/2023 par mail à rh@liewensufank.lu
Ou par voie postale à
Inititativ Liewensufank
À l’attention de Mme Maria EUDIER
20 Rue de Contern
L-5955 Itzig
Votre casier judiciaire 3 et 5 vous seront demandés lors de l’embauche.
Qui sommes nous et nos objectifs (ici)
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