Un(e) secrétaire administratif(ve) m/f – 20h – CDI

Nous recherchons une personne dynamique, compétente et fiable

  • Vous êtes en accord avec la philosophie et les objectifs de l’association
  • Vous maîtrisez les 3 langues usuelles du pays (lux., fra., all.) et l’anglais ? (Toute autre langue
    est un atout.)
  • Vous avez des capacités rédactionnelles ?
  • Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques MS Office (Outlook-Word-
    Excel) et des connaissances de base de WordPress
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et proactif(ve) ?
  • Vous savez travailler de manière efficace, autonome et en équipe ?

Vos missions :

  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Travaux divers de secrétariat (gestion du courrier, gestion des mails client, impression
    d’étiquettes etc.)
  • Suivi et rédaction de mails et de courriers, documents administratifs
  • Préparation et organisation de réunions
  • Gestion du site internet de l’association et de l’outil WordPress
  • Gestion de commandes
  • Gestion de la communication avec des prestataires externes
  • Assistance à la comptabilité

Nous vous proposons :

  • Contrat à durée indéterminé à temps partiel (20hrs par semaine)
  • Horaire de travail de 8:00 à 12:00 du lundi au vendredi
  • Régime CCT-SAS carrière C3
  • Lieu de travail : Itzig
  • Une journée d’immersion vous sera proposée
  • Le poste est à pourvoir à partir du 01/01/2024

Votre candidature :

Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et CV jusqu’au 30/11/2023 par mail à rh@liewensufank.lu

Ou par voie postale à

Inititativ Liewensufank
À l’attention de Mme Maria EUDIER
20 Rue de Contern
L-5955 Itzig

Votre casier judiciaire 3 et 5 vous seront demandés lors de l’embauche.

Qui sommes nous et nos objectifs (ici)

Offre d’emploi en format PDF

 

Zurück