Information importante

Samedi, notre gouvernement a prolongé l’état d’urgence nationale à 3 mois. En conséquence, il est actuellement impossible de dire quand l’Initiativ Liewensufank pourra reprendre son fonctionnement normal.

Dans cette situation particulière, nos activités sont organisées comme suit:

  • Secrétariat: les employés travaillent au bureau à domicile et sont joignables par téléphone (36 05 97) et par e-mail: info@liewensufank.lu
  • Baby Hotline: les collaborateurs de notre Baby Hotline sont joignables par téléphone et visioconférence depuis le début de la crise (Tél. : 36 05 98)
  • Consultations: peuvent être proposées par nos collaborateurs par téléphone ou vidéoconférence
  • Cours: Nous sommes actuellement en train de commencer nos premières tentatives pour pouvoir proposer une partie de nos cours via des réunions sur zoom le plus rapidement possible, afin de pouvoir garder un contact virtuel avec les femmes enceintes et les jeunes familles
  • BabyPLUS: l’accompagnement peut se poursuivre par téléphone ou vidéoconférence
  • BabyWelcome: les salariés concernés restent les interlocuteurs des différents foyers de réfugiés
  • FabyPLUS: les familles dont nous nous occupons sont accompagnées par téléphone ou vidéoconférence, les visites à domicile n’ont lieu qu’en cas d’urgence absolue et en tenant compte de toutes les mesures d’hygiène nécessaires
  • Boutique seconde main: possible uniquement en cas d’urgence et après consultation avec notre secrétariat

La grossesse, l’accouchement et la première fois avec un nouveau-né sont des phases de vie très excitantes et sensibles et les personnes touchées ont de nombreuses questions et souhaitent des informations et du soutien.

Nous, les employés d’Initiativ Liewensufank, voulons être facilement joignables dans cette situation d’isolement difficile, afin que nous puissions continuer à offrir des contacts, des informations et un soutien émotionnel.

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