Un(e) gestionnaire de ressources humaines m/f – 20h – CDI

Nous recherchons une personne dynamique, compétente et fiable

  • Vous êtes titulaire d’un bachelor, de préférence avec une spécialisation économique (ou d’un
    équivalent à ce diplôme reconnu au Luxembourg) ?
    Et/ou
  • Vous avez de l’expérience dans le domaine du droit du travail au Luxembourg, la gestion des
    ressources humaines et la convention collective (CCT-SAS)
  • Vous maîtrisez les 3 langues usuelles du pays (lux., fra., all.) ? L’anglais est un atout.
  • Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques MS Office (Outlook-Word-
    Excel) et vous avez déjà travaillé avec le logiciel APSAL
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome et proactif(ve) ?
  • Vous savez travailler de manière autonome et en équipe ?
  • Vous êtes en accord avec la philosophie et les objectifs de l’association

Vos missions :

  • Gestion des salaires
  • Gestion des dossiers du personnel (contrat, PTI, heures de travail, congés etc.)
  • Gérer le recrutement de personnel selon besoin du service
  • Collaboration étroite avec la comptabilité

Nous vous proposons :

  • Contrat à durée indéterminé à temps partiel (20hrs par semaine)
  • Horaire de travail flexible
  • Régime CCT-SAS carrière C6
  • Lieu de travail : Itzig
  • Le poste est à pourvoir à partir de janvier 2024

Votre candidature :

Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et CV jusqu’au 30/11/2023 par mail à rh@liewensufank.lu

Ou par voie postale à

Inititativ Liewensufank
À l’attention de Mme Maria EUDIER
20 Rue de Contern
L-5955 Itzig

Votre casier judiciaire 3 et 5 vous seront demandés lors de l’embauche.

Qui sommes nous et nos objectifs (ici)

Offre d’emploi en format PDF

 

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